Avis Important:
Dès maintenant, le casino Platincasino met en œuvre les règlements en vigueur depuis le 1er juillet 2021. Par conséquent, il y a des changements importants en particulier en ce qui concerne les possibilités de jeu ainsi que le dépôt ou la mise, où il y a une limitation significative. En ce qui concerne les taux de victoire, il y a aussi des "corrections" sensibles qui ont une influence sur l'équité. C'est-à-dire que les pourcentages de paiement moyens d'autrefois ~96% sont réduits à des valeurs de 84%.
Les fournisseurs qui continuent à travailler avec des cotes D'environ 96%, Nous avons listé ici:
En règle générale, les Casinos sont conçus pour que les jeux, les conditions de bonus et autres s'expliquent assez facilement. Cependant, bien sûr, il peut toujours arriver au casino de platine que le soutien personnel est nécessaire. L'équipe de Support qui travaille pour ce fournisseur,
parle français et est accessible tous les jours
r-deux points qui parlent clairement pour Platincasino.
Notre test de service portait sur des sujets pertinents tels que L'accessibilité, L'expertise des employés, les temps d'attente possibles et, bien sûr, la question de savoir si les réponses sont facilement compréhensibles. En particulier, en tant que débutant, il ne faut pas mettre de pierres D'achoppement sur leur chemin.
Avec la qualité du support client, l'attrait des Casinos en ligne d'aujourd'hui est et diminue. Ce n'est que si L'entreprise parvient à convaincre sur ce point que nous poursuivons nos Tests.
Oui, présent
disponible tous les jours de 9h à 24h
Un inconvénient évident du casino en platine est qu'il
aucune Hotline de Service
donne. Donc, si vous voulez traiter avec L'équipe de Support, répondre aux questions et clarifier les préoccupations, il ne reste plus qu'à se concentrer sur d'autres options de contact – y compris le Chat en direct, qui est toujours à notre goût l'Option la plus simple et la meilleure que les Casinos en ligne peuvent fournir.
Qu'est-ce que le
En ce qui concerne les temps de réponse, nous devons certainement louer le casino Platincasino
. Nous avons rarement dû attendre plus d'une demi-heure dans le test pratique. Cela vaut même pour le trafic E-Mail, où les fournisseurs ont fait un peu difficile à faire.
La question qui se pose en premier lieu est la suivante: "quand le service client peut-il être contacté?"Bien que le Casino Platinum n'ait pas mis en place un Support 24/7, les
Employés actifs tous les jours – entre 9h et 0h
.
En ce qui concerne les temps, vous pouvez certainement vous contenter. Même les week-ends et les jours fériés, les joueurs ne sont pas laissés à eux-mêmes, mais en cas de doute, ils ont la possibilité de demander.
Support Par E-Mail
La page FAQ du casino en platine est l'une des meilleures et des plus complètes que nous ayons vues jusqu'à présent. Ici, L'entreprise se concentre sur les questions pertinentes
Des sujets tels que L'inscription, les offres de bonus, les dépôts et les retraits et Co
. une.
En conséquence, il est facile pour les nouveaux joueurs de trouver L'entrée dans le Casino. Si quelque chose ne reste pas clair, il est toujours possible de contacter le Support par e-mail. Envoyez simplement votre message à
[email protected]
.
Comme je l'ai déjà dit, les temps de réaction sont vraiment exemplaires. Si le Support est actif,
attendez à peine plus de quelques minutes
. Dans le cas contraire, au plus tard le jour suivant, un message atterrira dans votre boîte aux lettres, qui répondra en détail à toutes les questions et préoccupations.
Bien sûr, il est difficile de clarifier des sujets plus complexes par courrier. Si des questions se posent, vous devrez attendre une réponse à nouveau. Ainsi, dans la somme, plusieurs heures peuvent passer, au cours de laquelle vous manquez les meilleurs jeux et les meilleures chances de gagner. Par conséquent, le Service de messagerie électronique est plus recommandé si vous souhaitez simplement envoyer des documents pour vérifier votre compte.
Pour accéder à la plupart des options de contact, vous devez
Platincasino Site Web
faites défiler vers le bas. Il est beaucoup plus facile de contacter le service client via Live Chat. Le bouton correspondant est affiché à gauche sur le bord-et pas seulement sur la page principale du fournisseur, mais aussi sur toutes les sous-pages.
Un clic suffit pour activer la fenêtre de chat. Ici, vous ne donnez que votre
Nom, adresse E-Mail (facultatif) et votre message
une. Nous avons eu l'expérience du casino Platincasino que L'équipe répond aux messages en quelques minutes.
Cette possibilité de contact est en outre optimale si des questions se posent encore sur le sujet principal. Le président,
employés principalement germanophones
restez à vos côtés jusqu'à ce que toutes les ambiguïtés soient vraiment éliminées. Après cela, vous pouvez suivre votre jeu comme d'habitude et avoir le bon sentiment d'être pris en charge de manière fiable. Nous pouvons d'ores et déjà confirmer cette évaluation. Ceux qui utilisent le Chat en direct arrivent clairement plus rapidement à destination.
En fait, jusqu'à présent, le fournisseur
pas encore de Hotline
mis en place. Bien que ce fait conduit à la déduction de points dans notre évaluation, mais en tant que joueur, vous êtes sûr de bien sans assistance téléphonique.
Vous avez toujours la possibilité de vous appuyer sur les alternatives mentionnées ci-dessus si vous avez réellement besoin d'aide. Nous ne pouvons pas dire avec certitude si le casino de platine mettra en place une Hotline à un moment donné.
Un peu caché, cependant, se trouve L'indication que vous avez la possibilité de demander un rappel par e-mail et aussi dans le Chat en direct. Parfois, un entretien personnel au téléphone vaut mieux que d'expliquer sa préoccupation par écrit.
Par le biais des employés, vous pouvez également accéder à un numéro de fax que vous pouvez utiliser pour envoyer des documents personnels – par exemple, pour compléter votre vérification.
Le Casino Platinum est bien représenté sur des sites comme Facebook et CO., mais il n'y a vraiment pas beaucoup de followers là-bas. En fin de compte, les Fanpages ont été configurés de toute façon moins comme une Option de Support. Il s'agit plutôt de leur fournir les dernières nouvelles, de leur présenter des offres de bonus et de nouveaux jeux.
Ceux qui suivent le Casino Platinum ne manqueront plus aucune nouvelle. C'est pourquoi il vaut la peine de s'arrêter immédiatement sur les réseaux sociaux et, le cas échéant, de souscrire un abonnement – bien sûr gratuitement.
Au Platincasino, vous pouvez obtenir L'adresse postale et le numéro de fax par L'intermédiaire d'un agent de service ou dans les mentions légales
.
En fait, il n'est pas nécessaire de demander L'assistance pour L'adresse. Vous les trouverez en bas du site Web du fournisseur:
Red Rhino Limited
6 Investor House (Suite 3),
Triq il-Fikus, San Gwann SGN 2461, Malte
Notre conclusion sur le support client et le Service Platincasino
Les services offerts par L'entreprise peuvent être qualifiés de solides. À propos de la
Hotline Platincasino manquante
nous pouvons passer outre en tant que rédaction de test, car en fin de compte, presque tous les clients utilisent de toute façon le live Chat. Et c'est précisément avec cela que le fournisseur peut servir dès la première heure – ainsi qu'avec une Adresse E-mail, le service de rappel et un numéro de fax.
Souhaitable serait un peu
plus D'activité sur les réseaux sociaux
. Après tout, Facebook, Twitter et CO. font désormais partie intégrante de nombreux ménages. Presque aucun joueur ne peut se passer de ces canaux, sur lesquels aucun Support au sens propre n'est fourni, mais sur lequel vous pouvez vous informer – par exemple, lorsqu'il s'agit de promotions bonus et de jeux-concours.
Huon Crête
a testé et évalué le service client de Platincasino
On n'aime pas se qualifier de "vieux lapin", mais quand il s'agit de Casinos, je dois admettre que oui, je suis un! J'ai vu autant de maisons de jeu de l'intérieur qu'aucun autre. Ce qui a commencé il y a plus de deux décennies dans le Casino hors ligne, je continue maintenant dans l'espace en ligne.
Je vérifie, teste et analyse en intégrant toute mon expertise. Distinguer les bons des mauvais fournisseurs de Casino est un grand art. Mais pour moi, c'est un jeu d'enfant, car mes expériences accumulées sont variées: c'est pourquoi j'ai finalement décidé de partager mon savoir-faire sous forme d'articles spécialisés!
Avec votre consentement, Hempfire.fr les données D'utilisation sont collectées et évaluées par nous et des tiers impliqués, notamment au moyen de Cookies. Sous
Politique de confidentialité
obtenez plus d'informations.