Service Client Test et comparaison

Cecil Brown
Temps de lecture environ 10 minutes

test de lucky dreams Le service client revêt une importance particulière pour nous. Il faut savoir quels Casinos ont l'avantage en termes de Service et de convivialité. Le classement ci-dessous est conçu pour vous donner un premier aperçu des entreprises testées en termes de service à la clientèle. Bien sûr, nous entrerons un peu plus dans les détails dans la suite.

Tout d'abord, nous avons testé les options de contact disponibles dans les différents Casinos. Ce sont en effet l'une des caractéristiques de qualité les plus importantes dans l'industrie du jeu.

Top Casinos en règle générale, il ne manque aucun moyen de vous contacter aussi facilement que possible. Ils sont courants Prise de contact par e - mail, Live Chat et, bien sûr, un - dans le meilleur des cas Hotline gratuite .

Dans la mesure où tous les services du service client sont offerts sans frais supplémentaires, les Casinos gagnent bien sûr l'une des premières places de notre classement. La rapidité et la compétence des collaborateurs comptent également.

Les résultats des tests dans le domaine du service client:

Fournisseurs Bonus Licence Recommandation
LuckyDreams-vainqueur du test Lucky Dreams Test 1.000€ + 100 tours gratuits
  • Jeu De Curaçao
95% Très recommandé Visiter Lucky Dreams
logo netbet Test NetBet 200€ + 500 Tours gratuits
  • MGA Malte
94% Recommandé NetBet visiter
bizzo-logo Bizzo Casino Test 100€ + 100 tours gratuits
  • Jeu De Curaçao
93% Recommandé Bizzo Casino
stakecasino logo cryptos Stake Test 500€
  • Jeu De Curaçao
92% Recommandé Visite Stake
bitstarz logo Bitstarz Test 500€ ou 5 BTC + 180 Tours gratuits
  • Jeu De Curaçao
92% Recommandé Bitstarz visiter
HotBet-Nouveau Venu Chaud.Bet Casino Test 200€
  • Jeu De Curaçao
91% Recommandé Chaud.Visitez Bet Casino
Logo 1bet 1Bet Casino avis 500€
  • Jeu De Curaçao
91% Recommandé 1Bet Casino
Bitsler-Bannière-Logo Bitsler Casino Test Programme VIP
  • Jeu De Curaçao
90% Recommandé Bitsler Casino
7BitCasino-logo-1 7BitCasino Test 500€ ou 5BTC + 100 tours gratuits
  • Jeu De Curaçao
90% Recommandé 7BitCasino visiter
Fairspin-logo-1 Fairspin Test illimité + 140 Tours gratuits
  • Jeu De Curaçao
90% Recommandé Fairspin visiter
roobetcasino logo cryptos Roobet Test Roowards
  • Jeu De Curaçao
90% Recommandé Roobet visiter
playamo logo Playamo Test 300€ + 150 Tours gratuits
  • Jeu De Curaçao
90% Recommandé Playamo visiter
spinaway-top-live Spin Away Test 1000€ + 100 tours gratuits
  • Jeu De Curaçao
90% Recommandé Spin Away visitez
platinlogo200_80 Platincasino Test 250€ + 120 Tours gratuits
  • MGA Malte
  • Jeu De Curaçao
90% Recommandé Platincasino visiter
Duelbits logo Duelbits Test Programme VIP
  • Jeu De Curaçao
89% Partiellement recommandé Duelbits visiter
Rollbit-nurcrypto logo Rollbit Test Batailles et défis
  • Jeu De Curaçao
89% Partiellement recommandé Rollbit visiter
logo dreamz Dreamz Casino Avis 200€
  • MGA Malte
89% Partiellement recommandé Dreamz Casino
logo playzilla Test Playzilla 100€ + 500 Tours gratuits
  • Jeu De Curaçao
89% Partiellement recommandé Playzilla visiter
logo_casino_unlimited Casino Unlimited Test jusqu'à 500€ + 100 tours gratuits
  • Jeu De Curaçao
89% Partiellement recommandé Visitez Casino Unlimited
rocketpot-logo du casino-500x200-1 Rocketpot Test 1 BTC
  • Jeu De Curaçao
89% Partiellement recommandé Rocketpot visiter
mbitcasino logo cryptos mBit Casino Test Jusqu'à 5 BTC + 300 Tours gratuits
  • Jeu De Curaçao
89% Partiellement recommandé visitez mBit Casino
woocasino logo Woo Casino Test 200€ + 200 Tours gratuits
  • Jeu De Curaçao
89% Partiellement recommandé Visitez le Casino Woo
betamo logo Betamo Test 300€ + 150 Tours gratuits
  • MGA Malte
89% Partiellement recommandé Betamo visiter
pirateplay-logo du casino Pirateplay Test 500€
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88% Partiellement recommandé Pirateplay visiter
bc.logo du jeu BC.Game Casino Test Illimité
  • Jeu De Curaçao
88% Partiellement recommandé BC.Jeu Casino
logo winny Winny Casino Test 100% jusqu'à 250€
  • MGA Malte
88% Partiellement recommandé Winny Casino
logo du casino oshi Oshi Casino Test 300€
  • Jeu De Curaçao
88% Partiellement recommandé Oshi Casino
20Bet-Logo200x80-1 20 Bet Casino Test 120€ + 120 Tours gratuits
  • Jeu De Curaçao
88% Partiellement recommandé Visitez 20 Bet Casino
cloudbet-seulement-cryptos Cloudbet Test 5 BTC / 1.000 USDT + 200 Tours gratuits
  • Jeu De Curaçao
85% Partiellement recommandé Cloudbet visiter
trueflip logo True Flip Test 10% Cashback
  • Jeu De Curaçao
80% Pas recommandé Visitez True Flip
Plus Moins

En savoir plus sur notre approche du test du service client:

Comme toutes les zones de test, le Service a également été divisé. Dans divers critères, les Casinos ont dû nous convaincre afin de conserver leur place bien méritée sur nos sites. La gentillesse n'est qu'un critère, car une conversation agréable ne vous apportera finalement quelque chose que si vous avez réussi à éliminer toutes les ambiguïtés et que vous avez reçu des réponses compétentes aux questions.

Voici maintenant tous les domaines de test que nous avons examinés et évalués:

Quelles sont les possibilités de contact offertes?

phone book Surtout pour quelques joueurs expérimentés, la configuration optimale du support est essentielle. Un bon Casino en ligne répondre aux besoins de ses clients et donne des moyens qui conviennent à tous les goûts.

Certes, de nombreux utilisateurs préfèrent formuler leur demande directement par téléphone. En effet, s'il y a d'autres ambiguïtés, on peut en discuter immédiatement et trouver une solution. Cependant, L'anonymat, tel qu'il est offert dans le Chat en direct, est supprimé de la Hotline.


letter icon Vous appartenez peut-être à une génération un peu plus "âgée" et vous êtes heureux de pouvoir formuler votre demande par écrit. Bien sûr, les critiques et les éloges sont les bienvenus par les Casinos. Le fait qu'une adresse de domicile soit mentionnée directement sur le site web témoigne clairement du sérieux de l'entreprise. Le contact par Fax est également possible chez certains fournisseurs.


Fondamentalement, il y a une Adresse E-mail – au moins dans tous les Casinos que nous avons testés. Cette Option légèrement obsolète est fournie parce que de cette façon, la vérification fonctionne le plus facilement . Après tout, une copie de carte d'identité arrive par e-mail beaucoup plus rapidement que par voie postale.

Aperçu: les possibilités de contact de certains fournisseurs

Possibilité de contact lucky dreams-logo trueflip logo Stake Logo logo casino unlimited playamo casino logo
Live Chat
Téléphone
FAQ
E-Mail
Formulaire de contact
médias sociaux
WhatsApp
Autres (courrier, Fax, FAQ)

Le contact par e-Mail est également conseillé si vous Votre préoccupation en dehors des heures de service transmettre à L'équipe. Alternative à l'Adresse e-mail classique: le formulaire de contact. Fondamentalement, les deux options sont identiques. En règle générale, vous recevrez toujours la réponse dans votre boîte aux lettres e-mail spécifiée.

Souvent, il est même inutile de chercher un contact direct. Les Casinos en ligne sérieux répondent à toutes les questions connues dans un FAQ détaillée . Bien sûr, vous pouvez toujours les ouvrir pour obtenir avec un peu de chance les réponses dont vous avez besoin.

plus icon Les fournisseurs gagnent des points positifs si vous écrivez cette page en détail et expliquez les sujets les plus pertinents si simplement qu'ils seront immédiatement compris, même par les profanes.

Nous avons remarqué à plusieurs reprises que certaines entreprises ne publient la page FAQ que parce qu'on s'y attend. Si vous allez en profondeur sur le plan thématique, vous ne trouverez certainement pas de solutions à vos préoccupations. Plus le Casino aborde cette zone de manière superficielle, moins il peut Hempfire.fr points.

Particulièrement important: le service client en allemand

translator En tant que rédacteur de test, nous supposons que tous les joueurs de la langue anglaise ne sont certainement pas puissants. En fin de compte, les Casinos proposent leurs services de manière ciblée en France. Par conséquent, nous supposons que le Service est également en langue allemande. Au moins aux "heures de pointe", il devrait être possible de discuter de problèmes sans barrières linguistiques et d'élaborer une solution avec un employé Germanophone.

Même un service client 24/7 ne nous convainc que si les employés vous comprennent et peuvent vraiment vous aider. Nous nous sommes focalisés consciemment sur le Support en langue allemande - ce qui, bien sûr, affecte l'évaluation.


France flag icon Le bon fonctionnement du Service en allemand est en fait dû au siège de l'opérateur du casino. C'est aussi une raison pour nous de ne présenter que des prestataires établis dans l'UE et qui opèrent de préférence dans les pays germanophones.


Si une entreprise n'est pas basée en France, cela ne signifie évidemment rien de mal. Cependant, le soutien allemand n'y sera généralement pas disponible 24 heures sur 24, mais uniquement à des heures fixes – généralement entre 10 et 22 heures.

Si le service client est disponible 24h / 24, les joueurs de France peuvent bien entendu le faire à tout moment. Il ne serait utile que si vous avez au moins quelques compétences en anglais – ou si vous êtes équipé d'un traducteur utilisable.

Trophée icon Un bon Standard, par exemple, est fourni par Sunmaker. Voici toutes les possibilités de contact connues très facilement accessibles , et d'autres options sont disponibles – y compris le nouveau contact WhatsApp.

La concurrence sur le marché des jeux d'argent ne cesse de croître. Cela a un impact sur les différents fournisseurs, qui élaborent maintenant des solutions très variées dans le domaine du Support. Surtout, le Service est de plus en plus utilisé dans les Casinos disponible en plusieurs langues - et parfois même 24 heures sur 24.

Un bon Service ne devrait rien coûter

price tag Idéalement, vous n'aurez pas besoin d'argent pour les conseils et L'assistance du service clientèle. Ce Service est gratuit au moins dans la plupart des Casinos en ligne. Enfin, ce ne sont pas les exploitants eux-mêmes qui profitent de la satisfaction de leurs clients.

Cependant, la prudence est de mise en ce qui concerne la Hotline. Dans tant de Le Casino paie les frais . Comme nous le constatons, les options gratuites font partie de la norme et devraient être une évidence pour les entreprises.

En principe, vous pouvez envoyer des e-Mails au Support sans frais. L'inconvénient de cette possibilité de contact est le temps de réaction généralement plus long. Les coûts ne sont engagés, le cas échéant, que pour le service téléphonique, ainsi que pour L'envoi d'un Fax.


Certaines sociétés de jeu maltaises ont fixé des prix à la minute assez élevés pour L'assistance téléphonique. Si vous avez juste une petite question, les coûts peuvent rester gérables. Pour des sujets plus complexes, nous ne pouvons que vous conseiller de choisir une Alternative.


Que le service du Casino soit payant ou non, les clients doivent en principe être informés des frais éventuels. Après tout, la transparence est la priorité absolue dans ce secteur. Les petits caractères doivent être lus dans la mesure du possible, les fournisseurs que nous avons contrôlés indiquant clairement si et dans quel montant les coûts peuvent être encourus.

phone icon Attention aux numéros gratuits ! La Hotline pour les joueurs le français est en fait gratuite dans de nombreux cas. Si vous souhaitez parler à un employé en dehors des heures de service (en anglais), vous pouvez bien sûr composer un autre des numéros indiqués. Cependant, gardez à l'esprit le coût élevé des appels internationaux.

Les numéros d'appel gratuits sont généralement reconnus dans le Casino en ligne Indicatif téléphonique"0800" qui a été créé en France spécifiquement à des fins de Hotlines de Service. Pour une assistance gratuite par téléphone, les entreprises que nous avons testées reçoivent des avantages qui, bien sûr, ont un effet positif sur le classement ci-dessus.

En principe, on peut supposer que: toutes les autres possibilités de contact avec le service client sont gratuites . Cela s'applique non seulement au Chat en direct, mais aussi aux e-Mails, formulaires de contact et autres canaux – y compris les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook et autres.


information icon Important à savoir: Dans certains Casinos, la prise de contact via Live Chat n'est active que lorsque vous vous êtes déjà inscrit auprès de la société. Après tout, en tant qu'invité, vous avez également la possibilité d'écrire un e-mail ou de choisir la Hotline.


Service Client Du Casino

casinotest-vidéo En cliquant sur "Jouer", j'accepte que le contenu de Youtube me soit affiché. Parmi notre Politique de confidentialité et parmi ceux de Youtube obtenez plus d'informations. Youtube Étant donné qu'un bon Service est également bénéfique pour L'acquisition de clients, de nombreux Casinos en ligne vous proposent de prendre contact avant de vous inscrire.

Les besoins des clients en vue – c'est ce qui fait de bons Casinos

arrows En tant que client, vos besoins et vos préoccupations doivent en principe être prioritaires. Pour la plupart des Casinos en ligne, cela va de soi. En fin de compte, il ne s'agit pas seulement de, des réponses techniquement correctes aux questions thématiques à livrer. Pour que vous vous sentiez à l'aise, L'équipe de soutien doit être une chose en particulier: amicale, accommodante et patiente!


smiling icon Comme il se doit pour une rédaction comme la nôtre, nous sommes allés sur les nerfs du personnel du service à la clientèle de tous les Casinos – et dans le vrai sens du mot. Nous avons posé des questions auxquelles seul un membre du personnel compétent peut répondre. Être stupide, c'était le grand défi pour nos rédacteurs.


Après tout, qui connaît mieux les "règles du jeu" des Casinos que nos experts internes? Heureusement, les fils de patience ne sont pas pris en charge. Malgré tous les efforts le personnel était toujours amical et ont répondu aux questions les plus stupides comme si c'était la chose la plus normale au monde... communiquer avec des" idiots " comme nous les avons joués.

Certains sujets ont été mâchés à plusieurs reprises avec le service à la clientèle. Toute personne normale se serait résignée à ce stade et aurait peut-être directement accroché le travail à L'ongle. La patience de l'équipe dans les meilleurs Casinos nous a surpris.

Les moyens de contact les plus populaires dans les Casinos en ligne

  1. Live Chat (le moyen de communication le plus pratique)
  2. E-Mail (idéal pour L'envoi de documents)
  3. Téléphone (pour ceux qui préfèrent la conversation personnelle)
  4. Médias Sociaux (Facebook, Twitter et CO.)
  5. FAQ (Foire Aux Questions - si décrit en détail)

Déduction de points pour des temps de réponse trop lents

racing Bien sûr, les meilleures options de contact ne vous serviront à rien si les employés ne réagissent pas. Lors de nos Tests, nous avons souvent été ennuyés par le temps d'attente. Pour certaines entreprises, le Service est si mauvais que nous les avons retirés directement de notre liste de test et que nous nous sommes plutôt concentrés sur les Casinos alternatifs.

Supposons simplement qu'un Casino en ligne vous offre plusieurs bonus en perspective dès le début. En tant que profane, vous n'avez évidemment aucune idée de laquelle des offres est l'idéal. Donc, vous avez besoin d'une réponse rapide et professionnelle pour entrer dans le jeu. Ici, il y a vraiment beaucoup de "désagréments", car les temps de réaction promis sont rarement respectés.

loading time icon La communication par e-mail est particulièrement longue. Précisément parce que ce support est utilisé par des milliers de clients du casino, le Support est parfois difficile à suivre. Le augmente le temps de réponse plusieurs heures – parfois même plus d'une journée.

Il est également défavorable une live Chat indisponible . Au moins avec le Service en langue allemande, la plupart des Casinos ont du rattrapage à faire, et la "Position" indiquée, à laquelle ils sont supposément à leur tour, est volontiers déplacée vers l'arrière. Encore pire s'il n'y a pas de Chat en direct du tout.

Fait sur le Chat en direct: il n'est pas fondamentalement certain que vous obtiendrez une aide immédiate de cette façon. Parfois, on leur attribue une sorte de numéro d'attente qui, à la fin, ne leur sert à rien.

clock icon Dans l'ensemble, la communication sur le Chat en direct fonctionne le plus rapidement. Cependant, il faut quelques minutes avant que vous puissiez transmettre votre demande aux employés. Le temps d'attente exact dépend fortement de l'heure à laquelle vous vous connectez au Casino. Les heures de pointe sont également une période dans laquelle L'équipe en coulisses doit fournir des performances de pointe. Si vous jouez une heure le matin, le Support atteint généralement seulement après quelques secondes.

Parmi tous les Casinos testés, il y en a qui se montrent très exemplaires. Tant sur le plan technique que sur le plan du nombre d'employés, ces fournisseurs sont parfaitement équipés. En règle générale, vous n'avez pas à vous soucier des retards. Mais: surtout le week-end, il y a beaucoup de monde dans les Casinos réputés. Ensuite, il est conseillé de se préparer à L'avance définir un certain temps D'attente .

La qualité avant la quantité-à quel point les employés sont-ils vraiment compétents?

certificat Quand il s'agit de la compétence des employés, alors l'ivraie se sépare du blé. La raison pour laquelle notre rédaction s'oppose à divers Casinos en ligne est tout simplement le manque d'expertise de ceux qui travaillent dans les coulisses du Support. La qualité du service à la clientèle était donc l'une des exigences les plus élevées que nous avons posées dans tous les rapports de test.

Pour savoir si l'équipe est formée, le chat en direct est le moyen le plus simple de le savoir. Souvent, ils reçoivent les mêmes réponses Standard à des questions différentes, bien que similaires. En règle générale, il est possible de répondre à des préoccupations courantes, mais il est nettement plus logique que les employés répondent de manière plus ciblée à leurs problèmes et répondent à leurs besoins.

Beaucoup de sujets semblent amener l'équipe à ses propres limites de connaissances. Ce n'est finalement pas grave, à condition que vous réassuré avec des supérieurs ou des collègues plus expérimentés . En fin de Compte, ce qui compte, c'est que vous obtenez une réponse correcte.

Certes, cela peut prendre un peu plus de temps pour trouver la solution. Mais L'essentiel est que vous ne receviez pas de fausses informations, ce qui entraînerait alors de la frustration et des ennuis. Les textes prêts à l'emploi ne vous apporteront rien pour des questions plus spécifiques.

Dans quelle mesure le support du Casino est-il accessible?

stopwatch Nous avons donc examiné de plus près les possibilités de contact offertes ainsi que le savoir-faire des employés. Enfin, la question se pose de savoir à quel point le Support est bon ou mauvais. Surtout le soir et le week-end, la plupart des Casinos sont bien fréquentés. Au plus tard, on verra si l'équipe est réellement disponible comme le souhaitent les clients.

Bien sûr, il est préférable qu'il y ait une assistance 24h / 24 et 7j / 7 pour vous aider et vous conseiller les week-ends et les jours fériés. Ce Service 24 heures sur 24 mais ce n'est pas évident aujourd'hui. Les heures de service sont souvent offertes entre 10h et 23h, certains fournisseurs vous aident même jusqu'à la nuit.

Pour les "papillons de nuit" parmi nous, il est défavorable qu'aucun employé ne soit joignable juste après la tombée de la nuit. Dans ce cas, vous ne pouvez qu'espérer qu'au moins la FAQ fournira des réponses perspicaces.

exclamation mark icon Si un Casino en ligne n'offre pas de Support 24/7, il n'est pas possible pour nous d'attribuer le score complet. Certaines entreprises suspendent la Hotline à partir de la soirée, mais sont tout de même disponibles par Chat en direct.

Notre expérience montre qu'une grande partie des joueurs sont actifs le week-end. Ensuite, les clients ont la plupart du temps à jouer quelques heures de manière détendue – sans se mettre au lit tôt parce que le travail appelle.


Après tout: certains fournisseurs que nous avons vérifiés ne font que suspendre le Service en langue allemande la nuit. Donc, ici, vous avez toujours la possibilité de communiquer en anglais. Un programme de traduction devrait être la solution, à moins que vous ne soyez puissant dans la langue.


Toutes les possibilités de contact en détail

En plus de L'examen approximatif des voies de contact, Nous sommes allés un peu plus dans les détails lors des tests de Casino. Ci-dessous, nous vous montrons comment fonctionnent les moyens de communication dans le test pratique.

Table Des Matières Possibilités De Contact

  1. Live Chat
  2. Téléphone
  3. Email / Formulaire De Contact
  4. Médias Sociaux
  5. Questions et réponses (FAQ)
  6. Courrier & Fax

1.) Live Chat

chat icon Aujourd'hui, il n'y a guère de moyen de contact plus populaire que le chat en direct. En regardant la chaîne et ses possibilités, il est difficile d'imaginer que ce média n'existe dans l'industrie du jeu que depuis quelques années. Il est d'autant moins surprenant qu'en 2023, tous les Casinos ne soient pas encore équipés d'un Chat en direct – même si celui-ci est devenu une sorte d'évidence pour de nombreux joueurs.

La Popularité du Live chat ce n'est pas par hasard. En fin de compte, il n'y a pas de type de communication similaire fonctionne rapidement et facilement . Selon le fournisseur, les temps de réponse sont inférieurs à une Minute. Tous les sujets peuvent être discutés dans la fenêtre de discussion jusqu'à ce que la solution que vous souhaitez soit élaborée. Même à des moments où le Casino est très fréquenté, le live Chat fonctionne généralement rapidement.

Dans de nombreux cas, vous avez également la possibilité de Enregistrer le Chat . Si un problème survient à nouveau,vous pouvez facilement lire les solutions. Il n'est pas nécessaire de contacter à nouveau le Support.

Le Le live Chat est gratuit . Cela vaut au moins pour tous les Casinos en ligne que vous trouverez sur nos sites. Surtout pour les sujets plus complexes, ce Service gratuit est tout simplement idéal.

La fonction de Chat est également activée par certains fournisseurs, sans que vous ayez à vous enregistrer en tant que client. Bien sûr, le soutien des invités sert à convaincre les nouveaux joueurs potentiels et à les gagner pour eux-mêmes. Mais juste au moment où vous avez des doutes, un court clarification de la conversation en live Chat parfois très utile.

chat icône Discuter avec L'équipe est très bénéfique, mais peut parfois devenir un problème. Plus la question est compliquée et plus la résolution de problèmes est longue, plus il semble judicieux de passer à un autre support.

Il existe des Casinos en ligne où plus d'un Million de joueurs sont actifs. De nombreuses questions se posent en quelques minutes auprès du Live Support. Il doit donc répondre rapidement. Le temps pour des questions plus complexes reste rarement, donc dans de nombreux cas, vous obtiendrez des réponses prêtes à l'emploi. Ils ne sont pas toujours aussi optimaux que prévu.

Notre conseil Pro: si vous avez des questions sur les méthodes de paiement et les limites, contactez le service client directement par téléphone. La plupart du temps, les employés de Live Chat sont assez dépassés.

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2.) Téléphone

phone icon Pour certains joueurs, il est tout simplement trop difficile de formuler leur demande par écrit. Cela peut être facilement évité avec une Hotline bien établie. Vous recevrez un interlocuteur et pourrez discuter avec lui de toutes vos préoccupations en toute tranquillité. Le service téléphonique devrait être une évidence pour le Casino en ligne, mais manque avec un nombre incroyable de fournisseurs.

Le contact direct par téléphone fait en fait beaucoup de choses plus faciles. En particulier, les questions complexes peuvent être bien répondues par le personnel formé. Les temps d'attente peuvent être un peu fatigants, mais si vous avez une conversation, vous recevrez immédiatement les réponses demandées – alors que vous êtes assis devant la fenêtre de discussion pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'une nouvelle réponse suive.

En tant que rédaction de test, nous avons eu l'impression dans certains Casinos que L'équipe sur les lignes connaît beaucoup mieux avec de nombreux sujets que le personnel de Chat en direct. Certes, ce sentiment peut être trompeur, mais dans tous les Tests, nous avons été les plus amicaux et les meilleurs conseils par téléphone.

enquête infographique-temps d'attente-au-service-client Image ci-dessus: Selon un sondage, 90% raccrochent déjà après 10 minutes dans la file d'attente. Il n'est donc pas étonnant que nous ayons mis l'accent sur un temps de réponse rapide de la part des Casinos. Plus Moins

Bien sûr, nous ne voulons pas reprocher à L'équipe de Chat un manque de compétence. Néanmoins, il est vrai que les Des employés motivés pour des performances optimales . L'une ou l'autre des données techniques peut déjà s'effondrer un peu.

worker icon Normalement, vous pouvez vous épargner toutes les recherches pendant l'appel téléphonique, car dans les bons Casinos en ligne, tout vous est expliqué en détail et avec compétence. Le fait qu'il s'agisse d'employés formés qui gèrent le Support téléphonique, il n'y a aucun doute à ce sujet.

Prendre contact par téléphone a l'avantage d'obtenir une aide très détaillée. Chaque employé est seul pour vous pendant l'appel et n'a pas 20 demandes dans la fenêtre de chat devant lui, à laquelle il doit répondre en parallèle.

Pour tous ces avantages, il vaut clairement la peine d'accepter les temps d'attente un peu plus longs au téléphone. En règle générale, un employé peut parler pour vous en quelques minutes – et bien sûr jusqu'à ce que toutes les ambiguïtés ont été éliminées.

time is money icon Mais il y a un inconvénient: les frais. Au moins certains des Casinos en ligne vérifiés ne fournissent pas leur Service au téléphone gratuitement. Une telle conversation peut parfois entrer dans l'argent.

Le problème de la plupart des fournisseurs est Disponibilité de L'assistance téléphonique en allemand . Si vous avez besoin d'une aide urgente en dehors des heures de service, vous pouvez contacter un employé, mais seulement dans le pays où le Casino est situé. Un appel à L'étranger peut être très coûteux.

Qu'un bon Service et surtout gratuit est attendu des joueurs, c'est ce que les opérateurs des Casinos en ligne bien connus savent avec certitude. C'est pourquoi de plus en plus d'entreprises se tournent vers l'abandon de toute forme de frais. Les Hotlines sont généralement fournies avec un numéro 0800 destiné aux joueurs du français.

Si un autre indicatif régional est indiqué, les frais réguliers pour un appel local (en France) ou frais de service Spéciaux (pour les numéros 0180). Lisez attentivement le numéro de téléphone pour ne pas tomber dans un Piège à coûts à la fin. Certains casinos offrent le Service à un prix à la minute de 14 cents. Ici, personne ne veut avoir une conversation approfondie.


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3.) Email / Formulaire De Contact

email icon Le Support par e-Mail est un autre support très populaire. Malgré le fait que les communications téléphoniques et le Chat en direct fonctionnent plus rapidement, un nombre incroyable de clients du Casino utilisent l'Option d'envoyer leur demande par écrit au service client par e-mail ou, alternativement, par le biais du formulaire de contact.

Bien que ce soit rarement le cas, il existe encore aujourd'hui des Casinos qui permettent de contacter uniquement par e-mail.

Comme nous l'avons déjà expliqué, certains Casinos en ligne proposent des horaires de Service fixes au lieu du support 24/7. Si le Chat en direct et la Hotline ne sont pas actifs, le contact par e-mail est volontiers utilisé pour passer le temps.

Bien sûr, les formulaires de contact sont plus agréables que le courrier électronique classique. Ici, vous pouvez facilement sélectionner le sujet principal de votre demande, saisir quelques données et formuler la demande réelle directement en dessous. Par le biais de Subdivisions en domaines thématiques utilisez le formulaire pour contacter facilement les "spécialistes" du support, qui peuvent vous aider à trouver une solution plus rapidement grâce à leur expertise.

Pour un Service spécialisé, Il y a de Hempfire.fr bien sûr, des points supplémentaires. D'ailleurs, un autre avantage du formulaire est que vous n'avez pas besoin de vous connecter à la boîte e-mail pour poser votre question.

racing Le temps d'attente moyen pour une réponse par e – mail est d'environ une demi-heure-selon la plupart des Casinos. Notre expérience dit autre chose, parce que nous avons dû parfois même attendre plus d'une heure pour les commentaires . Et des temps d'attente encore plus longs nous ont accueillis. Ce n'est pas seulement ennuyeux, cela vous prend aussi un temps précieux. Surtout quand il s'agit de questions importantes, le Support par e-mail est résolu dans de nombreux Casinos plutôt défavorable.

Si votre question est moins importante, vous pouvez bien sûr envoyer l'e-mail à l'équipe en dehors des heures de service. Tôt ou tard, la réponse vous sera fournie avec certitude. Si vous n'avez pas encore trouvé un autre moyen, nous n'avons évidemment aucune influence sur cela en tant que rédacteur.

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4.) Médias Sociaux

réseaux sociaux Les médias sociaux se répandent rapidement depuis quelques années. En tant qu'option de contact, ils sont plutôt une exception en ce qui concerne les Casinos en ligne.

Clarifier les sujets pertinents via des sites de médias sociaux tels que Twitter, Facebook et CO. est moins recommandé. Cependant, vous pouvez laisser des messages ici-par exemple Faire des éloges et des critiques .

Vous pouvez obtenir des réponses sur les pages des employés et des autres utilisateurs – cette dernière Variante étant la plus probable. La plupart du temps, les fournisseurs tiers sont responsables des médias sociaux. L'équipe de Support n'intervient que dans des cas exceptionnels. Après Tout: À Informations sur les actions en cours venez très bien sur Facebook et Twitter – bien sûr, y compris une description détaillée des offres.

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5.) Questions et réponses (FAQ)

question icon Tout casino à moitié sérieux répond aux questions les plus courantes sur une page FAQ que vous pouvez ouvrir en interne. Ici, l'équipe traite des préoccupations qui sont le plus souvent présentées au Support. Souvent, les "problèmes" avec la lecture de la page se résolvent d'eux-mêmes, car même des sujets plus complexes peuvent être décrits en détail.

Surtout quand il n'y a pas de service à la clientèle disponible par téléphone et Chat, vous devriez jeter un oeil à la FAQ. La plupart du temps, vous arrivez à destination plus rapidement que si vous attendez les heures de service.

FAQ signifie "Foire Aux Questions". "Comment puis-je m'inscrire?", "Quels modes de paiement sont proposés?"et CO. sont des préoccupations courantes, qui sont généralement expliquées en détail et facilement compréhensible sur la page FAQ des Casinos de renom.

Correspondant Des solutions vous sont fournies directement . Cela vous évite souvent le temps d'attente, car le Support N'est pas toujours accessible en quelques secondes. Mais comme il peut bien sûr venir à D'autres questions, il est très bon si un Casino en ligne a prévu en termes de service à la clientèle.

Le fait qu'une seule page de FAQ ne soit souvent pas suffisante prouve à la fin à quel point le jeu dans les Casinos en ligne est complexe et à quel point le niveau de connaissance des clients est différent. Un bon exemple est le premier paiement prévu des bénéfices: si celui-ci est refusé, il est logique de demander de l'aide au Support et de s'y accrocher. Souvent, la solution réside dans les conditions de bonus. Mais il peut y avoir d'autres raisons pour lesquelles la transaction ne fonctionne pas correctement.

info icon Notre Recommandation: Jetez d'abord un coup d'œil à la FAQ, car les problèmes se résolvent généralement d'eux-mêmes. Ils évitent en même temps D'attendre une réponse et peuvent généralement entrer directement dans le jeu.

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6.) Courrier & Fax

lettre Certes, la voie postale est un peu dépassée à l'ère des médias modernes. Le Fax n'est pas non plus très important chez de nombreux particuliers. Néanmoins, certains Casinos en ligne offrent à leurs clients ces deux façons de contacter. Nous ne voulons même pas parler du temps D'attente, car bien sûr, il faut des jours pour que vous receviez une réponse à une lettre.

Néanmoins, il est louable que les Casinos fournissent une adresse postale. En fin de compte, cela montre seulement qu'il s'agit d'un entreprise réellement existante il agit. Si vous ne trouvez pas l'Adresse immédiatement, vous pouvez espérer L'aide du support.

Les possibilités de contact par e-mail, téléphone et Chat en direct rendent généralement la voie postale inutile, car qui va écrire une lettre juste pour savoir comment déposer de l'argent? Le fait que L'envoi de lettres entraîne des coûts ne peut être mentionné que comme un autre inconvénient. Les fax peuvent être envoyés gratuitement, mais ici aussi, le temps d'attente est beaucoup trop long.

Si vous devez envoyer des copies de cartes d'identité et D'autres documents pour Vérifier votre compte un simple Scanner suffit. Vous pouvez ensuite joindre les documents ainsi copiés à un e-mail ou les télécharger via le formulaire de contact du fournisseur.

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Auteur: Cecil Brown
Dernière Mise À Jour: 23 mars 2023
A été évalué: Service à la clientèle
Auteur D'Évaluation: 90%