20 Bet Service À La Clientèle Test & Expériences

Cecil Brown
Temps de lecture environ 2 minutes
Test 20bet

Même si 20 Bet nous surprend en tant que nouveau fournisseur dans de nombreux domaines, en ce qui concerne le service à la clientèle du jeune casino, nos experts ont reconnu un important rattrapage par rapport à la concurrence.

C'est d'autant plus vrai que jusqu'à présent, 20 Bet pas de Support en allemand et aussi pas de Hotline fournit. En outre, il existe une section FAQ, mais celle-ci est assez courte et est également beaucoup plus extensible.

Cependant, malgré toutes les critiques, il y a aussi des aspects que nous pouvons souligner avec louange: le personnel de 20 Bet Casino n'est pas seulement pour les clients enregistrés, mais aussi pour les personnes intéressées accessible sans compte joueur . Ce n'est pas le cas avec toutes les salles de jeux en ligne et 20 Bet peut se démarquer.

En outre, C'est un Signal clair que les opérateurs attachent de l'importance à la transparence et au sérieux. Les premières questions se posent donc sans problème avant une inscription clarifier ce qui facilite grandement la prise de décision. A condition de pouvoir communiquer en anglais.

En plus de cela, les utilisateurs attendent une page claire, une offre de Casino et de Paris explicite.

Visitez 20 Bet Casino

Si des questions se posent, elles peuvent être posées de la manière suivante:

Live Chat Oui, 24/7
E-Mail [email protected]
Plaintes [email protected]
Hotline non disponible
Formulaire de contact disponible
Faq disponible

Assistance et aide en anglais uniquement

Si nous avions regardé la catégorie de test service à la clientèle seulement superficiellement, alors 20 Bet aurait échoué sans problème. En effet, nous avons posé nos premières demandes en français et les réponses du support ont laissé beaucoup à désirer. Parce que la réaction n'a parfois pas toujours correspondu à la véritable préoccupation.

thumb-up icon La communication en anglais a beaucoup mieux fonctionné. Dans le Test, les employés du service à la clientèle se sont avérés être très essayé . Tant en tant que client enregistré qu'en tant Qu'invité inopiné, L'équipe de service a des solutions satisfaisantes qui étaient faciles à comprendre, livrés.

La bonne impression que nous avons acquise grâce à la gentillesse et à la compétence de L'équipe est gâchée par le fait qu'aucun interlocuteur Germanophone n'est disponible. Pour un site de Casino, un service client devrait déjà être offert dans la langue dans laquelle le site est également accessible.

Comment obtenir le Support de 20 Bet Casino?

Possibilité de contact à 20 Bet sur L'offre?
Formulaire En Ligne
E-Mail
Live Chat
Service Hotline
Whats App
Réseaux Sociaux
Autres Alternatives

L'accessibilité de base de 20Bet est meilleure. En fait, toutes les solutions de Support courantes dans l'industrie sont disponibles, il suffit de renoncer à la Hotline en tant que client, ce qui, selon l'expérience, n'est de toute façon plus la méthode préférée pour contacter les joueurs.

Réseaux Sociaux ils sont principalement destinés à explorer de nouvelles offres et promotions de bonus. Bien qu'il s'agisse principalement de Diffusion de nouvelles vous avez toujours la possibilité de contacter les auteurs dans le domaine des médias sociaux. Les demandes seront ensuite transmises aux personnes compétentes du Support.

Heures de service 20Bet

clock icon Selon 20 Bet, c'est Service d'assistance 24h / 24 et 7j / 7 . Le Live Chat comme d'habitude, il s'agit de L'Alternative la plus rapide et nous avons eu jusqu'à présent l'expérience qu'un interlocuteur était en effet joignable à tout moment. L'équipe de 20 Bet Online travaille sans relâche pour répondre aux questions 24h / 24 et 7j / 7.

Il n'y a rien à redire non plus sur la durée de traitement des e-Mails: selon L'entreprise, ces traité dans les 24 heures . En réalité, le Casino est généralement beaucoup plus rapide.


Support Par E-Mail

email icon Tout en bas du Site 20 Bet Casino, il y a un lien direct aux coordonnées du service clientèle. Ici, il existe plusieurs façons d'envoyer des messages directement-à savoir::

  1. Le Formulaire De Contact : Cette Option est idéale car vous n'avez pas besoin d'ouvrir un autre onglet et d'accéder à votre propre boîte aux lettres. Dans le formulaire, vous devez saisir à la fois le nom et L'Adresse E-mail, ainsi qu'un sujet principal. Pour des domaines tels que les dépôts et les retraits, les questions générales, les commentaires, les paris, Le jeu et autres, il y a des experts en arrière - plan qui se spécialisent spécifiquement dans ces sujets.
  2. Adresse e-Mail pour les questions : Un court message à [email protected] devrait suffire à trouver des solutions de cette façon. Dans les deux cas, les délais d'attente peuvent aller jusqu'à 24 heures, mais l'expérience montre que l'équipe de Support prend en charge les clients et les invités beaucoup plus rapidement.
  3. Adresses e-Mail pour les plaintes : S'il y a des ambiguïtés avec les conditions de bonus, les paiements se font attendre ou les jeux semblent injustes contre toute attente, il est donc conseillé de se débarrasser de toutes ces choses au centre des plaintes. Elle est accessible à l'adresse [email protected] .
au Sommaire

Live Chat

20 Bet Live Chat Le bouton pour démarrer le chat en direct se trouve sur 20Bet en bas à droite de la page Web. La fonctionnalité n'est pas seulement ouverte aux clients inscrits, ce qui est certainement un avantage. Habituellement, le temps de réaction est de quelques secondes .

Si cela prend plus de temps, le temps s'affiche dans la fenêtre. Comme pour le formulaire de contact, celui-ci doit être rempli avec un nom et une Adresse E-mail. Ensuite, les joueurs peuvent se débarrasser de toutes les questions et, bien sûr, obtenir des conseils sur des sujets tels que les promotions de bonus.

au Sommaire

Réseaux Sociaux

Facebook icon Notre Recherche a révélé que 20Bet est un site communautaire partager sur Facebook est. Le nombre de followers peut être qualifié de gérable. La visite du site est particulièrement utile pour se renseigner sur les nouveaux événements sportifs, les campagnes de bonus et autres 20 bet nouvelles. à informer. Bien que les opérateurs de la Fanpage n'aient rien à voir avec le Support classique, ils sont également disponibles pour les utilisateurs via ce canal avec Conseil et acte écartez-vous.

au Sommaire

Vérification et prise de contact par courrier

Néanmoins, L'indication du siège de la société témoigne également dans le cas du casino 20 Bet Sérieux et transparence. L'adresse suivante est indiquée en bas de la page Web:


icône de lettre Parthénon 5,
Appartement 103,
2020, Nicosie, Chypre


au Sommaire

Notre conclusion sur le support client et le Service de 20 Bet Casino

support icon Bien qu'il existe un site web le français, le service client est parfois exclusivement en anglais. Cependant, on N'arrive à cette conclusion qu'après avoir tenté de poser une question en français. C'est dommage et apporte une déduction de points dans L'évaluation.

Nous recommandons aux clients de faire leurs demandes directement en anglais et, si nécessaire, D'envisager d'utiliser un programme de traduction.

C'est ce que convainc L'équipe 20 bet Service Gentillesse, Rapidité et un haut niveau de savoir-faire et est accessible 24 heures sur 24.

Une extension des langues, une extension de la section FAQ et la mise en place d'une Hotline de Service contribueraient à une meilleure vue d'ensemble!

20 Bet Casino

Catégorie de test Score Recommandation Plus D'Infos
Cotes 93% excellent 20 Cotes De Pari
Offre de jeux 97% excellent Offre De Jeu 20 Bet
Live Casino 93% excellent 20 Bet Live Casino
Dépôt/Retrait 91% excellent 20 Bet Dépôt / Retrait
Service à la clientèle 88% très bien 20 Bet Service À La Clientèle
Application De Jeu 91% excellent 20 Bet App
Bonus pour les nouveaux clients 93% excellent 20 Bet Bonus
Sécurité 92% excellent 20 Bet Sécurité
Classement général 91,72% excellent 20 Bet Casino Test
Auteur: Cecil Brown
Dernière Mise À Jour: 23 mars 2023
A été évalué: 20 Bet Service À La Clientèle
Auteur D'Évaluation: 88%