20 Bet Service À La Clientèle Test & Expériences
|
---|
Même si 20 Bet nous surprend en tant que nouveau fournisseur dans de nombreux domaines, en ce qui concerne le service à la clientèle du jeune casino, nos experts ont reconnu un important rattrapage par rapport à la concurrence.
C'est d'autant plus vrai que jusqu'à présent, 20 Bet pas de Support en allemand et aussi pas de Hotline fournit. En outre, il existe une section FAQ, mais celle-ci est assez courte et est également beaucoup plus extensible.
Cependant, malgré toutes les critiques, il y a aussi des aspects que nous pouvons souligner avec louange: le personnel de 20 Bet Casino n'est pas seulement pour les clients enregistrés, mais aussi pour les personnes intéressées accessible sans compte joueur . Ce n'est pas le cas avec toutes les salles de jeux en ligne et 20 Bet peut se démarquer.
En outre, C'est un Signal clair que les opérateurs attachent de l'importance à la transparence et au sérieux. Les premières questions se posent donc sans problème avant une inscription clarifier ce qui facilite grandement la prise de décision. A condition de pouvoir communiquer en anglais.
En plus de cela, les utilisateurs attendent une page claire, une offre de Casino et de Paris explicite.
Si des questions se posent, elles peuvent être posées de la manière suivante:
Live Chat | Oui, 24/7 |
---|---|
[email protected] | |
Plaintes | [email protected] |
Hotline | non disponible |
Formulaire de contact | disponible |
Faq | disponible |
Assistance et aide en anglais uniquement
Si nous avions regardé la catégorie de test service à la clientèle seulement superficiellement, alors 20 Bet aurait échoué sans problème. En effet, nous avons posé nos premières demandes en français et les réponses du support ont laissé beaucoup à désirer. Parce que la réaction n'a parfois pas toujours correspondu à la véritable préoccupation.
La bonne impression que nous avons acquise grâce à la gentillesse et à la compétence de L'équipe est gâchée par le fait qu'aucun interlocuteur Germanophone n'est disponible. Pour un site de Casino, un service client devrait déjà être offert dans la langue dans laquelle le site est également accessible.
Comment obtenir le Support de 20 Bet Casino?
Possibilité de contact | à 20 Bet sur L'offre? |
---|---|
Formulaire En Ligne | |
Live Chat | |
Service Hotline | |
Whats App | |
Réseaux Sociaux | |
Autres Alternatives |
L'accessibilité de base de 20Bet est meilleure. En fait, toutes les solutions de Support courantes dans l'industrie sont disponibles, il suffit de renoncer à la Hotline en tant que client, ce qui, selon l'expérience, n'est de toute façon plus la méthode préférée pour contacter les joueurs.
Réseaux Sociaux ils sont principalement destinés à explorer de nouvelles offres et promotions de bonus. Bien qu'il s'agisse principalement de Diffusion de nouvelles vous avez toujours la possibilité de contacter les auteurs dans le domaine des médias sociaux. Les demandes seront ensuite transmises aux personnes compétentes du Support.
Heures de service 20Bet
Il n'y a rien à redire non plus sur la durée de traitement des e-Mails: selon L'entreprise, ces traité dans les 24 heures . En réalité, le Casino est généralement beaucoup plus rapide.
Support Par E-Mail
- Le Formulaire De Contact : Cette Option est idéale car vous n'avez pas besoin d'ouvrir un autre onglet et d'accéder à votre propre boîte aux lettres. Dans le formulaire, vous devez saisir à la fois le nom et L'Adresse E-mail, ainsi qu'un sujet principal. Pour des domaines tels que les dépôts et les retraits, les questions générales, les commentaires, les paris, Le jeu et autres, il y a des experts en arrière - plan qui se spécialisent spécifiquement dans ces sujets.
- Adresse e-Mail pour les questions : Un court message à [email protected] devrait suffire à trouver des solutions de cette façon. Dans les deux cas, les délais d'attente peuvent aller jusqu'à 24 heures, mais l'expérience montre que l'équipe de Support prend en charge les clients et les invités beaucoup plus rapidement.
- Adresses e-Mail pour les plaintes : S'il y a des ambiguïtés avec les conditions de bonus, les paiements se font attendre ou les jeux semblent injustes contre toute attente, il est donc conseillé de se débarrasser de toutes ces choses au centre des plaintes. Elle est accessible à l'adresse [email protected] .
Live Chat
Si cela prend plus de temps, le temps s'affiche dans la fenêtre. Comme pour le formulaire de contact, celui-ci doit être rempli avec un nom et une Adresse E-mail. Ensuite, les joueurs peuvent se débarrasser de toutes les questions et, bien sûr, obtenir des conseils sur des sujets tels que les promotions de bonus.
au SommaireRéseaux Sociaux
Vérification et prise de contact par courrier
Néanmoins, L'indication du siège de la société témoigne également dans le cas du casino 20 Bet Sérieux et transparence. L'adresse suivante est indiquée en bas de la page Web:
Appartement 103,
2020, Nicosie, Chypre
au Sommaire
Notre conclusion sur le support client et le Service de 20 Bet Casino
Nous recommandons aux clients de faire leurs demandes directement en anglais et, si nécessaire, D'envisager d'utiliser un programme de traduction.
C'est ce que convainc L'équipe 20 bet Service Gentillesse, Rapidité et un haut niveau de savoir-faire et est accessible 24 heures sur 24.
Une extension des langues, une extension de la section FAQ et la mise en place d'une Hotline de Service contribueraient à une meilleure vue d'ensemble!
Catégorie de test | Score | Recommandation | Plus D'Infos |
---|---|---|---|
Cotes | 93% | excellent | 20 Cotes De Pari |
Offre de jeux | 97% | excellent | Offre De Jeu 20 Bet |
Live Casino | 93% | excellent | 20 Bet Live Casino |
Dépôt/Retrait | 91% | excellent | 20 Bet Dépôt / Retrait |
Service à la clientèle | 88% | très bien | 20 Bet Service À La Clientèle |
Application De Jeu | 91% | excellent | 20 Bet App |
Bonus pour les nouveaux clients | 93% | excellent | 20 Bet Bonus |
Sécurité | 92% | excellent | 20 Bet Sécurité |
Classement général | 91,72% | excellent | 20 Bet Casino Test |