Service Client Test et comparaison
Tout d'abord, nous avons testé les options de contact disponibles dans les différents Casinos. Ce sont en effet l'une des caractéristiques de qualité les plus importantes dans l'industrie du jeu.
Top Casinos en règle générale, il ne manque aucun moyen de vous contacter aussi facilement que possible. Ils sont courants Prise de contact par e - mail, Live Chat et, bien sûr, un - dans le meilleur des cas Hotline gratuite .
Dans la mesure où tous les services du service client sont offerts sans frais supplémentaires, les Casinos gagnent bien sûr l'une des premières places de notre classement. La rapidité et la compétence des collaborateurs comptent également.
Les résultats des tests dans le domaine du service client:
Fournisseurs | Bonus | Licence | Recommandation |
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1.000€ + 100 tours gratuits |
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95% Très recommandé Visiter Lucky Dreams |
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200€ + 500 Tours gratuits |
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94% Recommandé NetBet visiter |
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100€ + 100 tours gratuits |
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93% Recommandé Bizzo Casino |
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500€ |
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92% Recommandé Visite Stake |
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500€ ou 5 BTC + 180 Tours gratuits |
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92% Recommandé Bitstarz visiter |
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200€ |
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91% Recommandé Chaud.Visitez Bet Casino |
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500€ |
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91% Recommandé 1Bet Casino |
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Programme VIP |
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90% Recommandé Bitsler Casino |
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500€ ou 5BTC + 100 tours gratuits |
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90% Recommandé 7BitCasino visiter |
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illimité + 140 Tours gratuits |
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90% Recommandé Fairspin visiter |
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Roowards |
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90% Recommandé Roobet visiter |
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300€ + 150 Tours gratuits |
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90% Recommandé Playamo visiter |
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1000€ + 100 tours gratuits |
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90% Recommandé Spin Away visitez |
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250€ + 120 Tours gratuits |
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90% Recommandé Platincasino visiter |
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Programme VIP |
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89% Partiellement recommandé Duelbits visiter |
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Batailles et défis |
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89% Partiellement recommandé Rollbit visiter |
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200€ |
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89% Partiellement recommandé Dreamz Casino |
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100€ + 500 Tours gratuits |
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89% Partiellement recommandé Playzilla visiter |
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jusqu'à 500€ + 100 tours gratuits |
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89% Partiellement recommandé Visitez Casino Unlimited |
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1 BTC |
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89% Partiellement recommandé Rocketpot visiter |
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Jusqu'à 5 BTC + 300 Tours gratuits |
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89% Partiellement recommandé visitez mBit Casino |
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200€ + 200 Tours gratuits |
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89% Partiellement recommandé Visitez le Casino Woo |
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300€ + 150 Tours gratuits |
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89% Partiellement recommandé Betamo visiter |
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500€ |
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88% Partiellement recommandé Pirateplay visiter |
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Illimité |
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88% Partiellement recommandé BC.Jeu Casino |
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100% jusqu'à 250€ |
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88% Partiellement recommandé Winny Casino |
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300€ |
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88% Partiellement recommandé Oshi Casino |
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120€ + 120 Tours gratuits |
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88% Partiellement recommandé Visitez 20 Bet Casino |
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5 BTC / 1.000 USDT + 200 Tours gratuits |
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85% Partiellement recommandé Cloudbet visiter |
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10% Cashback |
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80% Pas recommandé Visitez True Flip |
En savoir plus sur notre approche du test du service client:
Comme toutes les zones de test, le Service a également été divisé. Dans divers critères, les Casinos ont dû nous convaincre afin de conserver leur place bien méritée sur nos sites. La gentillesse n'est qu'un critère, car une conversation agréable ne vous apportera finalement quelque chose que si vous avez réussi à éliminer toutes les ambiguïtés et que vous avez reçu des réponses compétentes aux questions.
Voici maintenant tous les domaines de test que nous avons examinés et évalués:
Quelles sont les possibilités de contact offertes?
Certes, de nombreux utilisateurs préfèrent formuler leur demande directement par téléphone. En effet, s'il y a d'autres ambiguïtés, on peut en discuter immédiatement et trouver une solution. Cependant, L'anonymat, tel qu'il est offert dans le Chat en direct, est supprimé de la Hotline.
Fondamentalement, il y a une Adresse E-mail – au moins dans tous les Casinos que nous avons testés. Cette Option légèrement obsolète est fournie parce que de cette façon, la vérification fonctionne le plus facilement . Après tout, une copie de carte d'identité arrive par e-mail beaucoup plus rapidement que par voie postale.
Aperçu: les possibilités de contact de certains fournisseurs
Possibilité de contact |
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Live Chat |
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Téléphone |
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FAQ |
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Formulaire de contact |
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médias sociaux |
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Autres (courrier, Fax, FAQ) |
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Le contact par e-Mail est également conseillé si vous Votre préoccupation en dehors des heures de service transmettre à L'équipe. Alternative à l'Adresse e-mail classique: le formulaire de contact. Fondamentalement, les deux options sont identiques. En règle générale, vous recevrez toujours la réponse dans votre boîte aux lettres e-mail spécifiée.
Souvent, il est même inutile de chercher un contact direct. Les Casinos en ligne sérieux répondent à toutes les questions connues dans un FAQ détaillée . Bien sûr, vous pouvez toujours les ouvrir pour obtenir avec un peu de chance les réponses dont vous avez besoin.
Nous avons remarqué à plusieurs reprises que certaines entreprises ne publient la page FAQ que parce qu'on s'y attend. Si vous allez en profondeur sur le plan thématique, vous ne trouverez certainement pas de solutions à vos préoccupations. Plus le Casino aborde cette zone de manière superficielle, moins il peut Hempfire.fr points.
Particulièrement important: le service client en allemand
Même un service client 24/7 ne nous convainc que si les employés vous comprennent et peuvent vraiment vous aider. Nous nous sommes focalisés consciemment sur le Support en langue allemande - ce qui, bien sûr, affecte l'évaluation.
Si une entreprise n'est pas basée en France, cela ne signifie évidemment rien de mal. Cependant, le soutien allemand n'y sera généralement pas disponible 24 heures sur 24, mais uniquement à des heures fixes – généralement entre 10 et 22 heures.
Si le service client est disponible 24h / 24, les joueurs de France peuvent bien entendu le faire à tout moment. Il ne serait utile que si vous avez au moins quelques compétences en anglais – ou si vous êtes équipé d'un traducteur utilisable.
La concurrence sur le marché des jeux d'argent ne cesse de croître. Cela a un impact sur les différents fournisseurs, qui élaborent maintenant des solutions très variées dans le domaine du Support. Surtout, le Service est de plus en plus utilisé dans les Casinos disponible en plusieurs langues - et parfois même 24 heures sur 24.
Un bon Service ne devrait rien coûter
Cependant, la prudence est de mise en ce qui concerne la Hotline. Dans tant de Le Casino paie les frais . Comme nous le constatons, les options gratuites font partie de la norme et devraient être une évidence pour les entreprises.
En principe, vous pouvez envoyer des e-Mails au Support sans frais. L'inconvénient de cette possibilité de contact est le temps de réaction généralement plus long. Les coûts ne sont engagés, le cas échéant, que pour le service téléphonique, ainsi que pour L'envoi d'un Fax.
Certaines sociétés de jeu maltaises ont fixé des prix à la minute assez élevés pour L'assistance téléphonique. Si vous avez juste une petite question, les coûts peuvent rester gérables. Pour des sujets plus complexes, nous ne pouvons que vous conseiller de choisir une Alternative.
Que le service du Casino soit payant ou non, les clients doivent en principe être informés des frais éventuels. Après tout, la transparence est la priorité absolue dans ce secteur. Les petits caractères doivent être lus dans la mesure du possible, les fournisseurs que nous avons contrôlés indiquant clairement si et dans quel montant les coûts peuvent être encourus.
Les numéros d'appel gratuits sont généralement reconnus dans le Casino en ligne Indicatif téléphonique"0800" qui a été créé en France spécifiquement à des fins de Hotlines de Service. Pour une assistance gratuite par téléphone, les entreprises que nous avons testées reçoivent des avantages qui, bien sûr, ont un effet positif sur le classement ci-dessus.
En principe, on peut supposer que: toutes les autres possibilités de contact avec le service client sont gratuites . Cela s'applique non seulement au Chat en direct, mais aussi aux e-Mails, formulaires de contact et autres canaux – y compris les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook et autres.
Service Client Du Casino
Les besoins des clients en vue – c'est ce qui fait de bons Casinos
Après tout, qui connaît mieux les "règles du jeu" des Casinos que nos experts internes? Heureusement, les fils de patience ne sont pas pris en charge. Malgré tous les efforts le personnel était toujours amical et ont répondu aux questions les plus stupides comme si c'était la chose la plus normale au monde... communiquer avec des" idiots " comme nous les avons joués.
Certains sujets ont été mâchés à plusieurs reprises avec le service à la clientèle. Toute personne normale se serait résignée à ce stade et aurait peut-être directement accroché le travail à L'ongle. La patience de l'équipe dans les meilleurs Casinos nous a surpris.
Les moyens de contact les plus populaires dans les Casinos en ligne
- Live Chat (le moyen de communication le plus pratique)
- E-Mail (idéal pour L'envoi de documents)
- Téléphone (pour ceux qui préfèrent la conversation personnelle)
- Médias Sociaux (Facebook, Twitter et CO.)
- FAQ (Foire Aux Questions - si décrit en détail)
Déduction de points pour des temps de réponse trop lents
Supposons simplement qu'un Casino en ligne vous offre plusieurs bonus en perspective dès le début. En tant que profane, vous n'avez évidemment aucune idée de laquelle des offres est l'idéal. Donc, vous avez besoin d'une réponse rapide et professionnelle pour entrer dans le jeu. Ici, il y a vraiment beaucoup de "désagréments", car les temps de réaction promis sont rarement respectés.
Il est également défavorable une live Chat indisponible . Au moins avec le Service en langue allemande, la plupart des Casinos ont du rattrapage à faire, et la "Position" indiquée, à laquelle ils sont supposément à leur tour, est volontiers déplacée vers l'arrière. Encore pire s'il n'y a pas de Chat en direct du tout.
Fait sur le Chat en direct: il n'est pas fondamentalement certain que vous obtiendrez une aide immédiate de cette façon. Parfois, on leur attribue une sorte de numéro d'attente qui, à la fin, ne leur sert à rien.
Parmi tous les Casinos testés, il y en a qui se montrent très exemplaires. Tant sur le plan technique que sur le plan du nombre d'employés, ces fournisseurs sont parfaitement équipés. En règle générale, vous n'avez pas à vous soucier des retards. Mais: surtout le week-end, il y a beaucoup de monde dans les Casinos réputés. Ensuite, il est conseillé de se préparer à L'avance définir un certain temps D'attente .
La qualité avant la quantité-à quel point les employés sont-ils vraiment compétents?
Pour savoir si l'équipe est formée, le chat en direct est le moyen le plus simple de le savoir. Souvent, ils reçoivent les mêmes réponses Standard à des questions différentes, bien que similaires. En règle générale, il est possible de répondre à des préoccupations courantes, mais il est nettement plus logique que les employés répondent de manière plus ciblée à leurs problèmes et répondent à leurs besoins.
Beaucoup de sujets semblent amener l'équipe à ses propres limites de connaissances. Ce n'est finalement pas grave, à condition que vous réassuré avec des supérieurs ou des collègues plus expérimentés . En fin de Compte, ce qui compte, c'est que vous obtenez une réponse correcte.
Certes, cela peut prendre un peu plus de temps pour trouver la solution. Mais L'essentiel est que vous ne receviez pas de fausses informations, ce qui entraînerait alors de la frustration et des ennuis. Les textes prêts à l'emploi ne vous apporteront rien pour des questions plus spécifiques.
Dans quelle mesure le support du Casino est-il accessible?
Bien sûr, il est préférable qu'il y ait une assistance 24h / 24 et 7j / 7 pour vous aider et vous conseiller les week-ends et les jours fériés. Ce Service 24 heures sur 24 mais ce n'est pas évident aujourd'hui. Les heures de service sont souvent offertes entre 10h et 23h, certains fournisseurs vous aident même jusqu'à la nuit.
Pour les "papillons de nuit" parmi nous, il est défavorable qu'aucun employé ne soit joignable juste après la tombée de la nuit. Dans ce cas, vous ne pouvez qu'espérer qu'au moins la FAQ fournira des réponses perspicaces.
Notre expérience montre qu'une grande partie des joueurs sont actifs le week-end. Ensuite, les clients ont la plupart du temps à jouer quelques heures de manière détendue – sans se mettre au lit tôt parce que le travail appelle.
Après tout: certains fournisseurs que nous avons vérifiés ne font que suspendre le Service en langue allemande la nuit. Donc, ici, vous avez toujours la possibilité de communiquer en anglais. Un programme de traduction devrait être la solution, à moins que vous ne soyez puissant dans la langue.
Toutes les possibilités de contact en détail
En plus de L'examen approximatif des voies de contact, Nous sommes allés un peu plus dans les détails lors des tests de Casino. Ci-dessous, nous vous montrons comment fonctionnent les moyens de communication dans le test pratique.
Table Des Matières Possibilités De Contact
- Live Chat
- Téléphone
- Email / Formulaire De Contact
- Médias Sociaux
- Questions et réponses (FAQ)
- Courrier & Fax
1.) Live Chat
La Popularité du Live chat ce n'est pas par hasard. En fin de compte, il n'y a pas de type de communication similaire fonctionne rapidement et facilement . Selon le fournisseur, les temps de réponse sont inférieurs à une Minute. Tous les sujets peuvent être discutés dans la fenêtre de discussion jusqu'à ce que la solution que vous souhaitez soit élaborée. Même à des moments où le Casino est très fréquenté, le live Chat fonctionne généralement rapidement.
Dans de nombreux cas, vous avez également la possibilité de Enregistrer le Chat . Si un problème survient à nouveau,vous pouvez facilement lire les solutions. Il n'est pas nécessaire de contacter à nouveau le Support.
Le Le live Chat est gratuit . Cela vaut au moins pour tous les Casinos en ligne que vous trouverez sur nos sites. Surtout pour les sujets plus complexes, ce Service gratuit est tout simplement idéal.
La fonction de Chat est également activée par certains fournisseurs, sans que vous ayez à vous enregistrer en tant que client. Bien sûr, le soutien des invités sert à convaincre les nouveaux joueurs potentiels et à les gagner pour eux-mêmes. Mais juste au moment où vous avez des doutes, un court clarification de la conversation en live Chat parfois très utile.
Il existe des Casinos en ligne où plus d'un Million de joueurs sont actifs. De nombreuses questions se posent en quelques minutes auprès du Live Support. Il doit donc répondre rapidement. Le temps pour des questions plus complexes reste rarement, donc dans de nombreux cas, vous obtiendrez des réponses prêtes à l'emploi. Ils ne sont pas toujours aussi optimaux que prévu.
Notre conseil Pro: si vous avez des questions sur les méthodes de paiement et les limites, contactez le service client directement par téléphone. La plupart du temps, les employés de Live Chat sont assez dépassés.
au Sommaire2.) Téléphone
Le contact direct par téléphone fait en fait beaucoup de choses plus faciles. En particulier, les questions complexes peuvent être bien répondues par le personnel formé. Les temps d'attente peuvent être un peu fatigants, mais si vous avez une conversation, vous recevrez immédiatement les réponses demandées – alors que vous êtes assis devant la fenêtre de discussion pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'une nouvelle réponse suive.
En tant que rédaction de test, nous avons eu l'impression dans certains Casinos que L'équipe sur les lignes connaît beaucoup mieux avec de nombreux sujets que le personnel de Chat en direct. Certes, ce sentiment peut être trompeur, mais dans tous les Tests, nous avons été les plus amicaux et les meilleurs conseils par téléphone.
Bien sûr, nous ne voulons pas reprocher à L'équipe de Chat un manque de compétence. Néanmoins, il est vrai que les Des employés motivés pour des performances optimales . L'une ou l'autre des données techniques peut déjà s'effondrer un peu.
Prendre contact par téléphone a l'avantage d'obtenir une aide très détaillée. Chaque employé est seul pour vous pendant l'appel et n'a pas 20 demandes dans la fenêtre de chat devant lui, à laquelle il doit répondre en parallèle.
Pour tous ces avantages, il vaut clairement la peine d'accepter les temps d'attente un peu plus longs au téléphone. En règle générale, un employé peut parler pour vous en quelques minutes – et bien sûr jusqu'à ce que toutes les ambiguïtés ont été éliminées.
Le problème de la plupart des fournisseurs est Disponibilité de L'assistance téléphonique en allemand . Si vous avez besoin d'une aide urgente en dehors des heures de service, vous pouvez contacter un employé, mais seulement dans le pays où le Casino est situé. Un appel à L'étranger peut être très coûteux.
Qu'un bon Service et surtout gratuit est attendu des joueurs, c'est ce que les opérateurs des Casinos en ligne bien connus savent avec certitude. C'est pourquoi de plus en plus d'entreprises se tournent vers l'abandon de toute forme de frais. Les Hotlines sont généralement fournies avec un numéro 0800 destiné aux joueurs du français.
Si un autre indicatif régional est indiqué, les frais réguliers pour un appel local (en France) ou frais de service Spéciaux (pour les numéros 0180). Lisez attentivement le numéro de téléphone pour ne pas tomber dans un Piège à coûts à la fin. Certains casinos offrent le Service à un prix à la minute de 14 cents. Ici, personne ne veut avoir une conversation approfondie.
au Sommaire
3.) Email / Formulaire De Contact
Bien que ce soit rarement le cas, il existe encore aujourd'hui des Casinos qui permettent de contacter uniquement par e-mail.
Comme nous l'avons déjà expliqué, certains Casinos en ligne proposent des horaires de Service fixes au lieu du support 24/7. Si le Chat en direct et la Hotline ne sont pas actifs, le contact par e-mail est volontiers utilisé pour passer le temps.
Bien sûr, les formulaires de contact sont plus agréables que le courrier électronique classique. Ici, vous pouvez facilement sélectionner le sujet principal de votre demande, saisir quelques données et formuler la demande réelle directement en dessous. Par le biais de Subdivisions en domaines thématiques utilisez le formulaire pour contacter facilement les "spécialistes" du support, qui peuvent vous aider à trouver une solution plus rapidement grâce à leur expertise.
Pour un Service spécialisé, Il y a de Hempfire.fr bien sûr, des points supplémentaires. D'ailleurs, un autre avantage du formulaire est que vous n'avez pas besoin de vous connecter à la boîte e-mail pour poser votre question.
Si votre question est moins importante, vous pouvez bien sûr envoyer l'e-mail à l'équipe en dehors des heures de service. Tôt ou tard, la réponse vous sera fournie avec certitude. Si vous n'avez pas encore trouvé un autre moyen, nous n'avons évidemment aucune influence sur cela en tant que rédacteur.
au Sommaire4.) Médias Sociaux
Clarifier les sujets pertinents via des sites de médias sociaux tels que Twitter, Facebook et CO. est moins recommandé. Cependant, vous pouvez laisser des messages ici-par exemple Faire des éloges et des critiques .
Vous pouvez obtenir des réponses sur les pages des employés et des autres utilisateurs – cette dernière Variante étant la plus probable. La plupart du temps, les fournisseurs tiers sont responsables des médias sociaux. L'équipe de Support n'intervient que dans des cas exceptionnels. Après Tout: À Informations sur les actions en cours venez très bien sur Facebook et Twitter – bien sûr, y compris une description détaillée des offres.
au Sommaire5.) Questions et réponses (FAQ)
Surtout quand il n'y a pas de service à la clientèle disponible par téléphone et Chat, vous devriez jeter un oeil à la FAQ. La plupart du temps, vous arrivez à destination plus rapidement que si vous attendez les heures de service.
FAQ signifie "Foire Aux Questions". "Comment puis-je m'inscrire?", "Quels modes de paiement sont proposés?"et CO. sont des préoccupations courantes, qui sont généralement expliquées en détail et facilement compréhensible sur la page FAQ des Casinos de renom.
Correspondant Des solutions vous sont fournies directement . Cela vous évite souvent le temps d'attente, car le Support N'est pas toujours accessible en quelques secondes. Mais comme il peut bien sûr venir à D'autres questions, il est très bon si un Casino en ligne a prévu en termes de service à la clientèle.
Le fait qu'une seule page de FAQ ne soit souvent pas suffisante prouve à la fin à quel point le jeu dans les Casinos en ligne est complexe et à quel point le niveau de connaissance des clients est différent. Un bon exemple est le premier paiement prévu des bénéfices: si celui-ci est refusé, il est logique de demander de l'aide au Support et de s'y accrocher. Souvent, la solution réside dans les conditions de bonus. Mais il peut y avoir d'autres raisons pour lesquelles la transaction ne fonctionne pas correctement.
6.) Courrier & Fax
Néanmoins, il est louable que les Casinos fournissent une adresse postale. En fin de compte, cela montre seulement qu'il s'agit d'un entreprise réellement existante il agit. Si vous ne trouvez pas l'Adresse immédiatement, vous pouvez espérer L'aide du support.
Les possibilités de contact par e-mail, téléphone et Chat en direct rendent généralement la voie postale inutile, car qui va écrire une lettre juste pour savoir comment déposer de l'argent? Le fait que L'envoi de lettres entraîne des coûts ne peut être mentionné que comme un autre inconvénient. Les fax peuvent être envoyés gratuitement, mais ici aussi, le temps d'attente est beaucoup trop long.
Si vous devez envoyer des copies de cartes d'identité et D'autres documents pour Vérifier votre compte un simple Scanner suffit. Vous pouvez ensuite joindre les documents ainsi copiés à un e-mail ou les télécharger via le formulaire de contact du fournisseur.
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