Le Service Clientèle EUCasino

huon-crête Huon Crête
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test eucasino

Nous avons déjà fait quelques Tests à EUCasino et nous avons été plus que satisfaits des résultats. Maintenant, bien sûr, la question se pose de savoir si le fournisseur fonctionne aussi bien dans le domaine du Service que dans tous les autres domaines.

En bref: sur ce point, L'EUCasino a encore beaucoup d'air vers le haut. En savoir plus sur les possibilités de contact, C'est heureusement relativement facile. Cependant, il n'y a pas de détails sur les heures de service. Que pas de Support 24/7 disponible, nous pouvons l'anticiper sur place.

En règle générale, il devrait être facile de contacter L'équipe D'EUCasino – du moins pendant les moments clés où la plupart des joueurs sont actifs. Il ne reste plus qu'à savoir quelles sont les options proposées par l'entreprise. Bien sûr, nous ne voulons en aucun cas vous priver de la réponse.

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E-Mail [email protected]
Live Chat Oui, disponible Aucune information sur les heures de service!

à EUCasino

Le lien vers les options de contact se trouve à droite sur le bord de la Site EUCasino . Vous pouvez cliquer dessus pour en savoir plus sur les options possibles. Vous remarquerez rapidement par vous-même que certaines des méthodes les plus importantes sont manquantes. C'est là que L'entreprise devrait travailler de toute urgence, car il n'est pas si facile pour les joueurs de France de communiquer avec l'entreprise.

Même après la connexion, les mêmes options s'offrent. Le fournisseur a également complètement renoncé à divers. Après tout: presque toutes les questions que vous pourriez rencontrer à un moment donné, EUCasino vous répond sur le très page FAQ détaillée et facile à comprendre .

Comment contacter le Support EUCasino?

Possibilité de contact en vente chez EUCasino?
Formulaire En Ligne
E-Mail
Live Chat
Service Hotline
WhatsAPP
Réseaux Sociaux
Autres Alternatives

La première question Est: "Quand les employés D'EUCasino sont-ils joignables?“ Nous avons longtemps cherché une réponse, mais nous n'avons malheureusement pas trouvé de temps de service. Donc, vous devez juste essayer votre chance.

idea icon Dès le début de la matinée, nous avons toujours atteint quelqu'un – bien sûr aussi le week-end et les jours fériés. Rédiger le Test du service client EUCasino nous a coûté énormément d'efforts.

En effet, ceux qui sont connectés attendent d'autres informations que les invités qui ne regardent que le site Web sans compte. Le bouton de Support que les visiteurs trouvent à droite est manquant après la connexion. Pour traiter avec les employés, vous devez maintenant ouvrir le menu à gauche et choisir le lien là-bas.

Certes, c'est vraiment un peu énervant de devoir changer. En fin de Compte, ce qui compte le plus, c'est la façon dont le Support EUCasino fonctionne en termes d'expertise. Sur ce point, nous n'avons pas été déçus, car à l'autre bout, il est évident que des employés formés qui ont une réponse à toutes les questions .

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Support Par E-Mail

email icon S'il s'agit de vérifier votre compte ou si vous avez un problème dont la réponse ne doit pas nécessairement être immédiate, vous pouvez contacter le service clientèle par e-mail. Envoyez simplement le message à [email protected] . Une réaction est dans les 24 heures à attendre.

Cependant, la société souligne que le Service ne peut pas être assuré 24h / 24 et 7j / 7 – du moins pas en allemand. L'équipe anglophone est disponible à tout moment. Cela devient problématique si vous ne comprenez pas la langue.

Une réponse ne vous aidera pas non plus. Avoir à utiliser un programme de traduction décourage certainement de nombreux clients. Comme nous l'avons déjà dit, la plupart des questions sont inutiles de toute façon, car les jeux, les offres de bonus et les méthodes de paiement sont essentiellement explicites.

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Live Chat

chat icon La fonction de chat présente L'EUCasino disponible uniquement pour les clients qui se sont inscrits. En tant qu'invité, cette Option ne s'offre pas à vous. Après L'inscription, vous pouvez vous connecter et ensuite trouver la possibilité de communiquer avec l'équipe via le Chat en direct.

Entrez simplement votre question et remplissez les autres champs dans la petite fenêtre de chat. Le personnel vous contactera dès que possible et vous aidera à résoudre le problème en temps opportun.

loading time icon Nous avons déjà testé cette méthode à plusieurs reprises et nos réponses en quelques minutes reçu. Encore une fois, EUCasino ne peut cependant pas garantir que vous serez mis en relation avec un employé Germanophone.

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EUCasino Hotline

phone icon

Les informations que L'EUCasino nous donne sur le chemin sont prometteuses. En effet, l'entreprise met tout en œuvre pour encadrer les joueurs 24 heures sur 24, sans attendre longtemps.

Dans les coulisses, ce ne sont pas des personnes qui travaillent, mais des experts du jeu expérimentés qui savent le mieux comment aider les clients et éviter les problèmes. Grâce à son savoir-faire et sa gentillesse, le service à la clientèle parvient à établir la confiance et à intervenir chaque fois que la Situation l'exige.

Il manque une Hotline qui rendrait la communication particulièrement facile. De plus, le Support 24/7 n'est utile que si vous parlez anglais. Si ce n'est pas le cas, vous devez toujours le spécifier. Il est possible de demander un rappel au personnel. En cas d'urgence, l'équipe répond généralement à ce souhait.

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Réseaux Sociaux

réseaux sociaux En fait, L'EUCasino Est sur divers réseaux sociaux représenté par ses propres pages. Cependant, ceux-ci ne servent pas à L'assistance, mais ont été mis en place pour vous aider, vous et des milliers D'autres clients, en temps réel. nouvelles offres, jeux et promotions à informer. Vous pouvez vous abonner aux pages et ainsi être toujours à jour.

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Vérification et prise de contact par courrier

lettre La transparence est une priorité pour les exploitants D'EUCasino. Il va donc de soi que vous serez informé de L'emplacement – ainsi que des licences et autres.

En tant que solution de Support, la voie postale n'est pas appropriée. Il faut plusieurs jours pour que les lettres arrivent à Malte. Il faudrait beaucoup de patience pour obtenir une réponse. Si vous souhaitez envoyer uniquement des éloges, des critiques et des suggestions, vous pouvez les envoyer à l'Adresse suivante:


letter icon Titanium Brace Marketing LTD.
26, Triq il-Gnien, Gzira
Malte


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Notre conclusion sur le support client et le Service EUCasino

La Déclaration "Nous vous recommandons de formuler la question en anglais afin qu'il n'y ait pas de longue attente" cela provoque presque du Stress chez nous. C'est bien que la plupart des membres du Support EUCasino ne parlent que L'anglais. Cependant, le fournisseur essaie de prendre pied dans ce pays. Cela devrait être difficile avec cette performance en termes de Service. Après tout, tous les clients en France n'ont pas les compétences linguistiques nécessaires.

smiley sad Nous aimerions donc une équipe germanophone, des heures de service claires et, enfin et surtout, une Hotline. Reste à voir si ces critiques seront corrigées dans un proche avenir. Jusque-là, il ne vous reste plus qu'à, Réponses dans la FAQ recherche.

à EUCasino

Catégorie de test Score Recommandation Plus D'Infos
Cotes 91% excellent Cotes EUCasino
Offre de jeux 90% excellent EUCasino Offre De Jeux
Live Casino 90% excellent EUCasino Live Casino
Dépôt/Retrait 85% très bien Dépôt/Retrait EUCasino
Service à la clientèle 65% faible Service Clientèle EUCasino
Site internet 90% excellent Site EUCasino
Application De Jeu 93% excellent EUCasino App
Bonus pour les nouveaux clients 91% excellent EUCasino Bonus
Sécurité 90% excellent EUCasino Sécurité
L'expérience 88% très bien Expériences EUCasino
Classement général 87% très bien Test EUCasino
Auteur: Huon Crête
Dernière Mise À Jour: 23 mars 2023
A été évalué: Service Clientèle EUCasino
Auteur D'Évaluation: 65%