Les possibilités de jeu à Pushglück sont maintenant bonnes à regarder, car il n'y a maintenant que des machines à sous dans le vaste portefeuille. Même en termes d'offres de bonus, le fournisseur a pu nous convaincre sans effort. Il ne manque qu'un Service adéquat. Si L'entreprise peut également convaincre dans ce domaine, nous voulons maintenant nous pencher sur cette question.
Le fait est qu'il y a une chance de pression
pas de Support 24/7
donne. Au moins de 6h à 0h, vous avez la Chance de contacter L'équipe du service clientèle tous les jours et de vous débarrasser de toutes les questions qui vous brûlent l'âme.
En règle générale, cela n'est pas nécessaire, mais il y a toujours des exceptions qui confirment cette règle. Les jeux vous sont expliqués en détail, il y a une page FAQ détaillée sur des sujets tels que les méthodes de paiement push chance, les conditions de bonus et autres. Il n'en faut pas plus pour commencer directement ici.
Si vous souhaitez néanmoins prendre contact personnellement avec le fournisseur, vous n'avez rien d'autre à faire que d'ouvrir le menu en haut à droite de la page Web Pushglück. Vous y trouverez le
Sous-Rubrique "Aide"
. Un clic suffit pour voir toutes les options.
La structure claire que nous voulons louer sur place. Il est rarement aussi facile d'obtenir de l'aide auprès d'un fournisseur de machines à sous comme celui-ci. Il ne vous reste plus qu'à décider de la voie à suivre. En plus des FAQ, il existe toutes les possibilités de contact courantes. Si et quels sont les inconvénients à reconnaître, nous ne voulons évidemment pas vous le refuser.
En fait, nous ne pouvons répondre à la question des heures de service qu'en ce qui concerne le Chat en direct. Cependant, nous partons du principe que les possibilités de contact par e-mail et par téléphone sont possibles à des moments similaires. Il y a donc les trois options qui vont de soi pour la plupart des entreprises du secteur. Comme déjà dit, vous trouverez
sur la page D'aide également les principales FAQ.
Il suffit généralement de les lire.
Cependant, une prise de contact est nécessaire dans tous les cas si vous souhaitez envoyer vos documents à DrückGlück pour vérification. À cette fin, le fournisseur a une
Fonction de téléchargement intégrée
.
Les documents atterrissent alors directement chez les employés responsables et la comparaison des données peut être achevée plus rapidement. En passant, Pushglück est également actif sur les réseaux sociaux. Cependant, il s'agit moins de Support que de fournir des informations importantes et des offres intéressantes.
Le fait que L'opérateur se concentre sur le marché allemand se voit dans de nombreux domaines. Aussi L'Adresse e-Mail
[email protected]
cela suggère que les employés parlent français. Ainsi, les problèmes de communication sont exclus.
Si vous avez une préoccupation qui ne nécessite pas de clarification trop rapide, cette Option est tout à fait recommandée. Le
L'équipe réagit en quelques heures
- à condition que vous envoyiez le message pendant les heures de service. Si ce n'est pas le cas, vous recevrez une réponse le lendemain.
Nous pouvons confirmer que vous serez soutenu le plus rapidement possible. De plus, le personnel est très complet et se connaît parfaitement. L'équipe répond par e-mail aussi individuellement à vos préoccupations que vous attendez d'un fournisseur de machines à sous de bonne réputation.
Cependant, cette Option n'a de sens que si elle N'empêche pas L'attente d'une réaction de jouer. Pushglück vous offre des alternatives plus rapides. Vous n'avez donc pas besoin de
Vos Jeux Préférés
renoncer, car il échoue par exemple sur le dépôt ou vous voulez en savoir plus sur le bonus de bienvenue.
Pour cette Option, Push chance vous donne un conseil précieux:
"Vous avez besoin d'une réponse tout de suite? Alors discutez avec nous! Il suffit de vous connecter, d'activer le live Chat et nous sommes à vos côtés pour vous conseiller et vous aider.“
Il existe donc une fonction de chat. Cependant, celle-ci est
clients enregistrés uniquement
ouvert. La raison: la plupart des joueurs préfèrent le moyen pratique de démarrer le Chat et de poser des questions. Le personnel reste avec vous jusqu'à ce que tout soit réglé.
Si des demandes se posent, vous pouvez également vous en débarrasser immédiatement et sans plus attendre. Comme il est déjà très complet dans le chat en direct, vous ne voulez pas donner aux invités cette possibilité. Si vous n'êtes pas encore client, vous pouvez tout de même envoyer un e – mail à L'équipe D'assistance ou contacter le personnel par téléphone.
Certains joueurs aiment pouvoir discuter en personne avec un employé. Si vous aussi vous appartenez, il est recommandé de prendre contact via la Hotline Drüßglück. C'est tous les jours sous
089 37 03 42 12
accessible.
Oui, bien vu: le Service est offert directement en France. Bien qu'un numéro sans frais N'ait pas été mis en place, la plupart des utilisateurs d'Internet disposent de toute façon d'un tarif forfaitaire qui s'applique à tous les réseaux allemands.
Facebook, Twitter et autres font désormais partie intégrante de notre vie quotidienne. Et une vie sans réseaux sociaux serait difficile à imaginer. Il est clair que vous avez également placé la chance de pression là où la plupart des clients potentiels peuvent être trouvés.
Les opérateurs sont très présents sur Facebook. Comme je l'ai déjà dit, l'apparence est moins pour le Support. Il s'agit d'avoir des followers autant que possible
infos passionnantes
fournir.
Les offres de bonus sont présentées ici
, et aussi l'un ou l'autre changement que vous ressentez dans le secteur des médias sociaux avant tout le monde.
Éloges, critiques et suggestions peuvent être envoyés par courrier. Pour une réaction rapide, le chemin jusqu'à Malte et retour est clairement trop loin. En tant qu'option de Support, vous pouvez supprimer le courrier.
Néanmoins, nous trouvons louable que l'adresse soit indiquée de la même manière que de nombreux autres détails de L'entreprise. Le
preuve de transparence
et c'est une bonne raison pour nous de continuer à garder un œil sur le bonheur. Voici donc l'Adresse:
Titanium Brace Marketing LTD.
26, Triq il-Gnien,
Gzira, Malte
Notre conclusion sur le soutien à la clientèle et le Service
En termes de Service, Jüssglück nous a complètement convaincus – même si le Support N'est pas disponible 24 heures sur 24. Aucune possibilité de contact n'a été levée, tous
Les options sont gratuites
et les temps d'attente plus que gérables.
Le fait que la Hotline ne soit pas gratuite ne nuit pas non plus au sérieux. Les connexions téléphoniques sans forfait sont certainement L'exception aujourd'hui. Par conséquent, même lors d'un appel téléphonique avec le service à la clientèle Dückgück, aucun frais ne vous sera facturé.
Dans l'ensemble, un exploit qui peut être vu.
Cecil Brown
a testé et évalué le service à la clientèle
Je suis une vraie Cologne et porte mon cœur sur la langue. Prendre une feuille devant la bouche est hors de question pour moi. Mon expérience de plus de 10 ans dans le Casino en ligne a commencé en tant que joueur de jeu, mais j'ai maintenant acquis une très grande expertise.
Avec cela, je mets beaucoup de collègues masculins dans ma poche. En privé, j'ai toujours le sourire sur les lèvres, mais je peux facilement être critique et rigoureux lors de mes tests de Casino. Je connais parfaitement les pièges des entreprises et je sais ce qui compte lors de la vérification des rubriques de test. Je suis avec enthousiasme et émotion et j'aime mon métier!
Avec votre consentement, Hempfire.fr les données D'utilisation sont collectées et évaluées par nous et des tiers impliqués, notamment au moyen de Cookies. Sous
Politique de confidentialité
obtenez plus d'informations.