S'IL VOUS PLAÎT NOTER:
Casino Club se retire du marché allemand en raison de la nouvelle réglementation. Les joueurs inscrits peuvent continuer à jouer avec une offre de jeu limitée pour le moment. Les joueurs Autrichiens ne sont pas concernés par ces restrictions.
Ceux qui recherchent un autre bon et sérieux Casino en ligne, sera sur hempfire.fr toujours le trouver, car nous testons et présentons les meilleurs fournisseurs de L'industrie.
Une Liste des alternatives de CasinoClub peut être trouvée dans nos recommandations de Casino actuelles
Si vous décidez de jouer pour de l'argent réel, alors, bien sûr, vous voulez également être soutenu dans ce domaine. Il peut toujours y avoir des questions, et c'est là que le
support Casino Club compétent
avec plaisir.
Bien qu'il n'y ait pas de Service 24h / 24 en allemand, le personnel est toujours disponible
tous les jours de 8h à 24h
pour les atteindre - et même le week-end et les jours fériés.
La page "Aide" a été
structure très simple
. Il s'avère rapidement qu'aucune possibilité de contact n'a été omise. Même sur des sujets difficiles, les employés sont à l'écoute. Ils sont déjà à votre disposition pour vous conseiller et vous aider avant L'enregistrement prévu. Le Service est amélioré une fois que vous avez atteint un niveau VIP.
Sur ce point, nous devons
Casino Club
certainement faire un éloge. En effet, les gestionnaires VIP sont mis de côté les joueurs assez rapidement. Une fois que vous avez atteint les niveaux supérieurs, l'entreprise vous informe
numéros spéciaux
avec.
Cela vous évitera des temps d'attente et vous aurez toujours le même interlocuteur. Les High Roller peuvent donc se sentir en sécurité. Après tout, en tant que joueur bien huilé, vous n'avez pas D'argent à donner, mais vous voulez savoir comment investir au mieux.
La page de Support vous offre toutes les possibilités de contact que vous pourriez souhaiter en tant que joueur-à commencer par
Hotline allemand gratuit
Jusqu'à plusieurs formulaires. Nous aimerions maintenant examiner toutes les options en détail pour vous donner un premier aperçu.
Support Par E-Mail
Si vous avez un problème nécessitant une exécution plus longue, vous pouvez contacter le Support à tout moment par e-mail. Envoyez simplement votre message à
[email protected]
.
Le temps de réaction peut vraiment être vu, car après
quelques heures
vous recevrez le soutien que vous désirez. L'envoi de l'e-mail est également recommandé si vous souhaitez transmettre des documents personnels à des fins de vérification.
En règle générale, une copie de la carte d'identité ainsi qu'une facture actuelle d'électricité et de gaz suffisent. Ainsi, la comparaison des données est possible, mais celle-ci ne prend pas plus de quelques jours.
C'est encore un peu plus pratique, car vous avez la possibilité de
Formulaire de contact sur la page D'aide
à remplir. Bien que vous deviez attendre votre réponse dans votre propre boîte mail, L'envoi de messages vous évite exactement cette voie. Dans le menu déroulant, vous pouvez choisir entre différents sujets, y compris des questions sur le Bonus ou des problèmes techniques.
Bien sûr, un fournisseur aussi bien établi que le Casino Club offre également un Chat en direct. L'assistance est en temps réel. Bien sûr, vous pouvez ouvrir la fenêtre de Chat même si vous êtes actuellement occupé avec un jeu ou si vous avez d'autres préoccupations concernant le Casino.
Les employés sont ici au moins
entre 8 heures du matin et minuit
pour vous. En outre, si vous avez besoin d'aide, l'équipe anglophone se fera un plaisir de vous aider.
En règle générale, il n'a pas besoin de soutien, car vous seul sur le Blog sur de nombreux sujets
informé en détail
. Mais si C'est le cas, vous N'êtes jamais seul au Casino Club. Le Chat en direct s'avère être la meilleure Option, car la communication est particulièrement facile ici.
Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour discuter avec les employés. Surtout en cas de doute, un entretien préalable est très utile. Cela peut être fait de manière succincte dans le Chat. Cependant, aucun envoi de documents n'est possible ici. Ceux-ci ne fonctionnent réellement que par e-Mail et bien sûr par courrier.
Encore une fois, le Casino Club s'avère très utile. Bien sûr, une
Hotline gratuite
créé pour les joueurs de France. Vous pouvez joindre L'équipe au numéro de téléphone aux heures de service indiquées
0800 664 4875
.
Pour les entreprises sérieuses de L'industrie du jeu, cela devrait aller de soi,
Aider les clients par téléphone sans frais supplémentaires
. La Hotline est particulièrement recommandée en cas de problèmes majeurs – par exemple, si votre technologie échoue lors du téléchargement du Logiciel ou si vous ne savez pas exactement quoi faire avec les conditions du bonus.
En fait, tous les domaines sont explicites, mais malgré tout, il peut bien sûr y avoir des obstacles petits ou grands. C'est pour cela que L'équipe est là. Vous avez également la possibilité de demander un rappel. Le Casino Club a également mis en place un formulaire spécial.
Si vous ne manquez aucune nouvelle ou si vous souhaitez discuter en personne avec les responsables, nous vous recommandons le site
https://www.facebook.com/casinoclub.de/
. Et C'est loin d'être le seul réseau social dans lequel le Casino Club est représenté aujourd'hui.
Sur les réseaux, vous trouverez tous
Informations sur les bonus actuels et les événements locaux
. Après tout, les clients de L'entreprise ne doivent manquer aucun événement. Il y a plus de joueurs sur Facebook que sur n'importe quel site.
Pour l'adresse de L'entreprise, le Casino Club, bien sûr, ne fait pas un secret. Si vous n'avez pas de Scanner ou si vous pensez que la lettre est toujours la forme la plus agréable de communication, vous pouvez utiliser l'adresse postale.
Bien sûr, cela vous sera affiché sur la page D'accueil-à savoir:
85 St. John Street,
Valette VLT1165
Malte
Il devrait être clair que les temps d'attente pour une réponse sont beaucoup plus longs que lorsque vous envoyez un e-mail. Pourtant, le Casino en ligne est si gentil de vous offrir cette Option aussi. Cela seul témoigne d'une transparence absolue.
Notre conclusion sur le support client et le Service Casino Club
Rien ne manque au Casino Club. Toutes les possibilités de contact habituelles sont disponibles aujourd'hui – en plus
en allemand
. Les temps de service devraient également suffire. Alternativement, les membres anglais du support se feront un plaisir d'intervenir et de vous aider même après minuit si nécessaire. La
La Hotline est gratuite
ce qui parle déjà de lui-même. En outre, le formulaire de contact offre une occasion agréable de formuler des préoccupations.
Pas de frais cachés
, un support de Chat en direct compétent, ainsi que la possibilité de contacter L'entreprise par lettre – Casino Club n'a vraiment omis aucun moyen de communication. Nous avons été agréablement surpris par les temps de réaction. À plusieurs reprises, nos rédacteurs ont écrit des e-Mails, car comme on le sait, c'est là que la réponse prend le plus de temps. Moins d'une demi-heure plus tard, on nous a aidés.
Le Service fourni par le Casino Club peut être qualifié de supérieur à la moyenne. Cela s'applique non seulement à L'accessibilité, mais aussi à L'expertise. Apparemment, ils sont
Personnel très bien formé
, donnent des réponses spécialisées et restent extrêmement patients, même en cas de difficultés.
Cecil Brown
a testé et évalué le service client de Casino Club
Je suis une vraie Cologne et porte mon cœur sur la langue. Prendre une feuille devant la bouche est hors de question pour moi. Mon expérience de plus de 10 ans dans le Casino en ligne a commencé en tant que joueur de jeu, mais j'ai maintenant acquis une très grande expertise.
Avec cela, je mets beaucoup de collègues masculins dans ma poche. En privé, j'ai toujours le sourire sur les lèvres, mais je peux facilement être critique et rigoureux lors de mes tests de Casino. Je connais parfaitement les pièges des entreprises et je sais ce qui compte lors de la vérification des rubriques de test. Je suis avec enthousiasme et émotion et j'aime mon métier!
Avec votre consentement, Hempfire.fr les données D'utilisation sont collectées et évaluées par nous et des tiers impliqués, notamment au moyen de Cookies. Sous
Politique de confidentialité
obtenez plus d'informations.